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Votez par correspondance sur votre espace client

Mercredi 7 Avril 2021

 Vous venez de recevoir votre convocation pour l'assemblée générale de votre copropriété, vous avez dès aujourd'hui la possibilité de saisir vos votes par correspondance sur votre espace client ! Pour celà - munissez-vous de vos identifiants - connectez vous à l'espace client - rendez-vous dans la rubrique "GESTION IMMEUBLE" puis "ASSEMBLEE GENERALE". N'hésitez pas à contacter l'équipe en charge de la gestion de votre copropriété pour toute question.

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Détecteurs de fumée

Mardi 16 Février 2021

Nous vous rappelons que l’article R 129-12 du Code de la construction et de l'habitation prescrit d'équiper chaque Logement, qu'il se situe dans une habitation individuelle ou dans une habitation collective, d'au moins un détecteur de fumée normalisé. L’article R 129-13 du même Code précise que la responsabilité de l'installation du détecteur de fumée normalisé mentionné à l’article R. 129-12 incombe au propriétaire et la responsabilité de son entretien incombe à l'occupant du logement. Le détecteur de fumée doit être muni du marquage CE et être conforme à la norme européenne harmonisée NF EN 14604.

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Merci !

Lundi 15 Février 2021

Bonjour, Reports des assemblées générale, mise en place de la visio, des votes par correspondance, du télétravail, aide et accompagnements exceptionnels des clients en difficultés de paiements, visites d’immeuble et d’appartement selon des règles très strictes... Depuis le début de la crise sanitaire il y a bientôt un an, le Cabinet DLJ est pleinement mobilisé pour accompagner ses clients. Et cette mobilisation ne faiblit pas ! Nous sommes fiers de nos collaborateurs et de votre confiance. Grâce à vous, le bouche-à-oreille fonctionne, nous sommes régulièrement sollicités. Les avis positifs que vous nous laissez sur GOOGLE sont notre carburant. Il fallait que nous vous le disions : MERCI

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Une nouvelle agence à SAINT MALO !

Vendredi 5 Février 2021

Nous venons de réceptionner la cellule brute de béton de la nouvelle agence DLJ à ST MALO ! Il reste à faire les aménagements intérieurs pour pouvoir bien vous accueillir chers clients. Nous vous publierons régulièrement des photos de l’avancement des travaux sur nos réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous y suivre.

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Qu'est ce qu'un logement qualifié d'énergétiquement décent ?

Mercredi 20 Janvier 2021

Le décret n° 2021-19 du 11 janvier 2021 relatif au critère de performance énergétique dans la définition du logement décent en France métropolitaine, publié le 13 janvier 2021 au Journal Officiel modifie le décret n°2002-120 du 30 janvier 2002 sur la décence. Il s’agit d’une application de la loi n° 2019-1147 du 8 novembre 2019 relative à l'énergie et au climat (art 17). Le logement est ainsi qualifié d'énergétiquement décent lorsque sa consommation, estimée par le DPE, exprimée en énergie finale par mètre carré et par an est inférieure à 450 kWh/m2 en France métropolitaine. La surface habitable mentionnée à l'alinéa précédent est celle définie à l'article R. 111-2 du code de la construction et de l'habitation. Ainsi, à partir du 1er janvier 2023, un logement classé G au titre d'un diagnostic de performance énergétique (DPE) ne pourra pas être (re)loué, car considéré comme non décent. A consulter pour plus d'informations : - Décret n°2021-19 du 11 janvier 2021 relatif au critère de performance énergétique dans la définition du logement décent en France métropolitaine (JO du 13 janvier 2021) - Ministère de la transition écologique, communiqués des 7 et 13 janvier 2021

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DLJ ECO GESTES

Participez à un atelier de sensibilisation aux écogestes avec TERRITOIRES PUBLICS

Mardi 5 Janvier 2021

Territoires Publics propose aux copropriétaires de la métropole rennaise de participer par visio-conférence à distance à un atelier de sensibilisation aux écogestes animé par l’ALEC le mardi 19 janvier 2021 à 18h30. Cet atelier a pour but de vous aider à réaliser des économies d’énergie et d’eau en modifiant quelques gestes quotidiens. L'inscription se fait en envoyant un mail au contact indiqué sur l'image.

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2021 DLJ

Meilleurs vœux pour 2021

Lundi 4 Janvier 2021

Nos résolutions pour 2021 ? Être toujours à vos côtés pour réaliser vos souhaits, et nous améliorer sans cesse pour vous offrir le meilleur service. Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une bonne santé et une très belle année ! Muriel TRICHASSON et Florent SEVESTRE

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DLJ et les nouvelles technologies

Lundi 7 Décembre 2020

Chez DLJ nous avons à cœur de mettre les nouvelles technologies à votre service et au service de nos collaborateurs. "L'innovation systématique requiert la volonté de considérer le changement comme une opportunité" PETER DRUKER Nous mettons à votre disposition un certain nombre d'outils technologiques parce qu'ils font partie intégrante de notre quotidien et qu'ils nous permettent d'interagir rapidement et à distance. FOLLOWME La plateforme digitale FOLLOWME accessible à partir d'un PC, tablette ou smartphone permet la communication et le partage d'informations entre les résidents, les gestionnaires et les prestataires. Les résidents signalent les incidents sur leur copropriété et suivent leurs résolutions et l’intervention des entreprises en temps réel. VOTRE ESPACE CLIENT Chaque copropriétaire dispose d'un accès sécurisé à son espace client pour consulter sa comptabilité, la comptabilité de l'immeuble, la liste des entreprises sous contrat, les documents afférents à l'immeuble comme les différents procès-verbaux d'assemblées générales et le règlement de copropriété. LA SIGNATURE ELECTRONIQUE Pour tous les documents qui nécessitent une valeur légale (procès-verbaux d’assemblées générales, contrats de syndic, baux…) LA VISIOCONFERENCE ET LES VISITES VIRTUELLES Un simple lien de connexion vous est adressé et vous participez à distance aux réunions. Vous êtes intéressé par un bien ? Vous pouvez également visiter un logement à distance tout en étant guidé lors d’un rendez-vous par un conseiller commercial. L’ENVOI DEMATERIALISE DES COURRIERS RECOMMANDES Vous pouvez choisir de recevoir par recommandé électronique les procès-verbaux et convocations aux assemblées générales. REALISATION DES VISITES DE PARTIES COMMUNES SUR TABLETTE Les assistantes réalisent les visites de parties communes sur tablette pour un recensement précis photographique des améliorations à apporter sur votre copropriété, des demandes de devis ou d’intervention à réaliser.

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FAQ DLJ

Foire Aux Questions

Lundi 30 Novembre 2020

Vous vous posez des questions sur l'utilisation de notre espace client, sur votre participation à l'assemblée générale ? ... Nous avons mis en place une Foire Aux Questions sur notre site Internet qui regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Cette rubrique sera complétée régulièrement, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels questionnements !

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En’RnoV concessionnaire du réseau de chauffage urbain Rennes Nord Vilaine de Rennes Métropole lance une campagne de financement participatif

Mardi 3 Novembre 2020

Depuis hier En’RnoV, concessionnaire du réseau de chauffage urbain Rennes  Nord Vilaine de Rennes Métropole, a lancé une campagne de financement participatif qui sera réservée exclusivement à ses usagers dans un premier temps. Son objectif ? Impliquer la population, à commencer par les usagers du réseau, mais aussi, plus largement, les Rennais et les autres habitants de Rennes Métropole au financement de la digitalisation du réseau et de l'installation de panneaux photovoltaïques sur deux chaufferies. Le principe ? Chaque personne intéressée pourra prêter entre 10 € (le but est en effet de s'adresser au plus grand nombre) et 2 000 € maximum et bénéficiera d'un taux d'intérêt de 4,8 % par an. Le capital sera restitué à l'issue d'une période de 3 ans. Où trouver des informations ? Une réunion publique d'information sur le projet et le financement participatif est prévue le 13 novembre à 18h. Inscription (obligatoire en raison du contexte) en ligne sur https://frama.link/chauffurb. Calendrier 2 novembre : priorité aux usagers du réseau de chauffage urbain 9 novembre : tous les résidents de Rennes 15 novembre : l’ensemble des résidents de la Métropole

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