Préparer l'assemblée générale pour votre copropriété

Lundi 22 Octobre 2018

DLJ GESTION SYNDIC

Copropriétaires : Comment bien préparer votre assemblée générale ?

Afin de voter les décisions entre les copropriétaires, la tenue de l’assemblée générale est d’une importance cruciale. DLJ Gestion, votre syndic de copropriété à côté de Cesson Sévigné, Rennes et St Malo, fait le point pour vous donner les étapes importantes à respecter pour la préparer.

Assemblée générale de copropriété : ce qu’il faut savoir

Avant tout, songez à soumettre vos requêtes et questions au moins deux mois avant la tenue de l’assemblée générale. En effet, vous pouvez demander à inscrire une résolution à l’ordre du jour, sous réserve qu’elle parvienne au syndic de votre copropriété deux mois avant l’assemblée.
Pensez également à vérifier les comptes et le bon usage des fonds avancés au syndic immobilier lorsque vous recevez votre convocation. Les questions sont prioritairement posées au comptable dédié avant l’assemblée. En effet, lors de l’AG, les copropriétaires se prononcent sur l’approbation des comptes de l’exercice passé et sur le budget prévisionnel.
Enfin, en cas d’absence prévisible de votre part lors de la tenue de l’assemblée générale, vous avez la possibilité et presque le devoir de donner procuration à une personne qui ne fait pas partie du syndic, une personne de votre choix.

DLJ Gestion : votre syndic immobilier de proximité

Pour bien préparer la tenue de votre assemblée générale et les réunions de conseil syndical, DLJ Gestion vous propose son pack sérénité comprenant diverses garanties.
En tant que syndic de copropriété de proximité, DLJ Gestion se compose d’équipes de professionnels formés régulièrement et de spécialistes de la copropriété.

Choisi par plus de 470 copropriétés à Rennes et ses alentours, DLJ vous offre une expertise ciblée et personnalisée.

Menu

DLJ Gestion

29, avenue des Peupliers
35510 Cesson-Sévigné
02 99 83 39 83