Pourquoi acheter une maison près du parc du Thabor à Rennes ?

Toutes les raisons d’acheter une maison à Rennes près du Thabor

Vous recherchez une maison à vendre à Rennes au Thabor ? Si vous cherchez un lieu calme et très prisé à Rennes, les abords du parc du Thabor sont à privilégier. DLJ Gestion vous éclaire sur les raisons qui rendent ce quartier si séduisant.

Acheter une maison à Rennes au Thabor

Le quartier du Thabor est connu dans la région rennaise grâce au fameux parc du Thabor. Ses 10 hectares de verdure sont très appréciés des Rennais qui aiment s’y balader ou s’y reposer en toute quiétude. Outre ce grand jardin public, la zone accueille deux autres squares : le parc Oberthur et celui de la Motte. Un trio incontournable pour profiter d’un environnement serein au quotidien.

L’achat d’une maison à Rennes Thabor : les avantages du centre-ville

Résidences de standing, habitations à taille humaine… Vous trouverez des maisons à vendre à Rennes Thabor. Avantage : ce quartier est aussi à deux pas du centre-ville historique de Rennes. Vous pouvez ainsi vous rendre à pied au célèbre marché des Lices. Écoles, collèges, université ou encore commerces sont aussi à proximité. Les villes périphériques (bassins d’emplois de la région rennaise) sont facilement accessibles en voiture en une vingtaine de minutes.

Et pour l’investissement locatif ? 

La zone du Thabor est aussi intéressante dans le cadre d’un investissement immobilier. En effet, les logements sont situés à vingt minutes à pied ou en transport en commun de la gare SNCF de Rennes. Ce nœud ferroviaire offre un accès direct à Paris grâce à la LGV. Le quartier de Rennes Thabor est donc très recherché par les locataires.

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.