FOLLOWME

Mercredi 4 Avril 2018

Le Cabinet DLJ s'ouvre à la digitalisation des échanges pour améliorer la communication autour des demandes d’intervention et vous présente la plateforme digitale FOLLOWME !

L’objectif est d’augmenter votre satisfaction en vous donnant une meilleure traçabilité sur le suivi des demandes d’interventions réalisées sur votre immeuble.

Véritable tour de contrôle des interventions techniques, Followme est accessible, sans installation, sur PC, tablette ou smartphone et permet la communication et le partage d'informations entre les résidents, les gestionnaires et les prestataires.

Les résidents signalent leurs problèmes et suivent leurs résolutions.
Votre syndic dispose d’une vue centralisée des demandes qui lui permet d’une part de suivre et piloter les interventions et d’autre part de communiquer avec les résidents et les prestataires par email et sms.
Les prestataires accèdent, en mobilité, aux détails de la demande, aux consignes de l’immeuble et aux outils qui vont leur permettre de rendre compte de leurs actions.

Ce nouveau service gratuit offert par le cabinet DLJ, vous permettra :
D'être informé en temps réel de tout disfonctionnement sur votre immeuble (panne ascenseur, dégradations, …).
De déclarer un incident auprès de votre syndic, y joindre des photos, des documents.
D'avoir un suivi des demandes (accusés réception, transmission aux prestataires, planification, compte-rendu).

N'hésitez pas à nous demander vos identifiants.

Menu

DLJ Gestion

29, avenue des Peupliers
35510 Cesson-Sévigné
02 99 83 39 83