En’RnoV concessionnaire du réseau de chauffage urbain Rennes Nord Vilaine de Rennes Métropole lance une campagne de financement participatif

Depuis hier En’RnoV, concessionnaire du réseau de chauffage urbain Rennes  Nord Vilaine de Rennes Métropole, a lancé une campagne de financement participatif qui sera réservée exclusivement à ses usagers dans un premier temps.

Son objectif ?

Impliquer la population, à commencer par les usagers du réseau, mais aussi, plus largement, les Rennais et les autres habitants de Rennes Métropole au financement de la digitalisation du réseau et de l'installation de panneaux photovoltaïques sur deux chaufferies.

Le principe ?

Chaque personne intéressée pourra prêter entre 10 € (le but est en effet de s'adresser au plus grand nombre) et 2 000 € maximum et bénéficiera d'un taux d'intérêt de 4,8 % par an. Le capital sera restitué à l'issue d'une période de 3 ans.

Où trouver des informations ?

Une réunion publique d'information sur le projet et le financement participatif est prévue le 13 novembre à 18h. Inscription (obligatoire en raison du contexte) en ligne sur https://frama.link/chauffurb.

Calendrier

2 novembre : priorité aux usagers du réseau de chauffage urbain
9 novembre : tous les résidents de Rennes
15 novembre : l’ensemble des résidents de la Métropole

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.